samedi 27 mars 2010

Journal d'une japonaise qui aime son pays

Dans le blog ici-->-journal d'une japonaise- cette dernière s'étonne de pouvoir discuter en français.
Comme elle le dit si bien :
"En ce moment, il y a beaucoup de moyons pour communiquer.
C'est bien. Je peux parler avec quelques francais, anglais, etc.
Je suis tres contente avec un peu de etonnement.
Sans aller en France, sans rencontre les francais,
je peux communiquer en francais tous les jours."

Presque de la poésie...ou les paroles d'une chanson peut-être...
Allez.. je suis gentil je corrige et je mets les accents!
"...Je suis très contente avec un peu d'étonnement.
Sans aller en France, sans rencontrer les français,
je peux communiquer en français tous les jours...."
Si ce n'est pas des sentiments japonisants cela..je mange mon chapeau :)
Et merci Madame ou Mademoiselle pour le lien qui accompagne si musicalement vos propos: ici-->- Veil - 尋ねビト

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>